Agenda

 

Juil
20
ven
2018
Festival Mitt’Him – Festival de musique chrétienne @ Camping du Lac vert
Juil 20 @ 12:00 – Juil 22 @ 22:00
Festival Mitt'Him - Festival de musique chrétienne @ Camping du Lac vert | Mittersheim | Grand Est | France

Mitt’HIM est un festival familial de Musique Chrétienne ayant lieu chaque année à Mittersheim, en Moselle. Ce festival est né dans les têtes et les cœurs en Septembre 2012 et a vu le jour pour la 1ère fois du 19 au 21 juillet 2013. Après la réussite de ses 5 premières éditions, l’édition 2018 promet d’être exceptionnelle !

Cette année et comme chaque année, Mitt Him propose du vendredi après-midi au dimanche soir concerts, activités, animations et restauration sur son camping, toujours en entrée libre (chacun étant libre de donner ce qu’il veut ou peut pour permettre au festival de perdurer).

L’objectif: se rassembler dans une ambiance festive autour d’artistes francophones talentueux qui ont à cœur de partager en musique leur foi en Dieu dans toute la diversité du gospel : Pop/Rock – RAP – Reggae – Jazz – Dance.. C’est également l’occasion d’inviter largement, famille ou amis, croyants ou non-croyants, autour de valeurs telles que la tolérance, le respect, l’entraide, la véritable amitié…

Qui organise cet événement ?
L’association à but non lucratif Event4HIM www.event4him.com , prestataire dans l’événementiel chrétien (concerts, manifestations, festival). Ses membres sont des chrétiens de diverses dénominations, réunis autour de projets tendant à rassembler, réconcilier les générations et apporter le message vivant de l’Evangile de Jésus-Christ.

Que s’y passera-t-il ?
Les concerts : sous chapiteau de 600m², le vendredi soir, le samedi soir et le dimanche après-midi.
Les animations : vendredi et samedi après-midi, à la plage et au port, tournoi de mini-foot, spectacle de rue, jeux aquatiques danses, mimes, concert « les pieds dans l’eau »
La Célébration : dimanche matin, groupe de louange Pop-Rock, chorales réunies, partage de la Parole de Dieu, témoignages…
Restauration : variée pour les petits déjeuners, déjeuners, dîners et même pour les « petits creux » durant toute la durée du festival.
Mitt’KIDS : garderie proposée pour les plus petits

Des emplacements dans le camping sont réservés pour tous les festivaliers désirant y passer une ou deux nuits moyennant une petite contribution qui comprendra la nuit + le petit-déjeuner.

Sous un temps magnifique et dans un cadre exceptionnel nous accueillerons cette année: Neis, Yoan Salvat, Loukas, Sowers, Elena & Band, le collectif Cieux ouverts, Tendry, Quentin Neto et la chorale Total Praise et bien d’autres artistes! .

Rendez-vous cet été à Mittersheim !

Plus d’infos : Festival Mitt’HIM ou www.mitthim.fr

P.S: toute personne se reconnaissant dans cet événement est la bienvenue parmi les bénévoles du festival alors rejoins-nous ! Toutes les informations nécessaires seront sur : www.mitthim.fr




Oct
20
sam
2018
Gospel Festival de Paris 2018 @ Le grand rex
Oct 20 @ 20:00 – 22:30